https://i.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
https://i.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg

Mots-clés

Derniers sujets
» Demande de badge Agent Formé
CV Marc 38 Curvat10Sam 18 Fév - 21:49 par Kumera

» demande badge Agent Formé
CV Marc 38 Curvat10Sam 18 Fév - 21:25 par Gelio05

» Demande de badge Agent Formé
CV Marc 38 Curvat10Sam 18 Fév - 20:32 par Kumera

» Demande de badge agent formé
CV Marc 38 Curvat10Sam 18 Fév - 17:18 par Kumera

» Demande de badge agent formé
CV Marc 38 Curvat10Sam 18 Fév - 17:10 par Kumera

» Demande de badge agent formé
CV Marc 38 Curvat10Sam 18 Fév - 16:13 par Kumera

» Demande de badge agent formé
CV Marc 38 Curvat10Sam 18 Fév - 15:50 par Kumera

» Demande de badge Agent formé.
CV Marc 38 Curvat10Jeu 16 Fév - 19:08 par romainsz

» Demande de badge agent formé
CV Marc 38 Curvat10Jeu 16 Fév - 19:07 par romainsz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV Marc 38

+3
sup
bestlaura347
Marc38
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CV Marc 38 Empty CV Marc 38 Mar 14 Fév - 12:28

Marc38



IRL: Bjr je me presente mon nom est Marc j'ai 16 ans bientot 17 je suis du signe astrologique Bélier j'ai beaucoup d'embission dans la vie mais surement comme vous avez du remarquer on vous allez remarque je suis vraiment poche en francais. j'ai toujours plein d' énergie je suis comme un pile Duracell mes qui ne ce decharge pas Very Happy .

IG: J'aime bcp faire sourire ou aider les personne dans habbo et l’osque j'ai des Credi en trop ou des objet que je ne veus plus sa me fais toujours plesire de les donner.

Défauts/Qualitées: meme si j'ai toujours beaucoup d’énergie je suis vraiment beaucoup paresseux. Qualitées: Drole gros leadership dans les sport, lorsque j'étudiais au canada j'étais capitaine défensive de mon equipe de football americain.

Parcours:Je suis aller dans toute les Groupe de la RF mes je n'est jamais ete grader, je suis aller aussi dans l'onu of habbo et j'étais fonctionnaire et c sa.  

Grade Souhaité: Inspecteur parce que je pense que c un grade important qui demande du leadership

pour quoi vous la SSF: et bien je suis aller dans beaucoup de groupe et vous alaire vraiment le fun et je me sans comme dans une famille

Pour quoi moi: parce que j'ai toujours une bonne humeur et j'aime beaucoup aider les personne et communiquer avec eux et je crois que je serais un bon a tous pour ce groupe

Merci encore Marc-Thirty8

2CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 12:30

bestlaura347

bestlaura347

Pour ma part c'est un pour en attente de la validation du chef mais sinon beau cv

3CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 12:56

Arth.:



Bien, tu as l'air de vouloir ce poste. Cependant, il y a beaucoup de fautes d’orthographes. Essaye d'en corriger un maximum (par ex: à la place de "c" tu mets "c'est").
Mon avis est Neutre, mais je serais pour si tu restes actif et que tu modifie quelques petites choses dans ton CV. Wink

4CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 13:03

Marc38



Mar 14 Fév - 13:28 Sujet: CV Marc 38
IRL: Bjr je me presente mon nom est Marc j'ai 16 ans bientot 17 je suis du signe astrologique Bélier j'ai beaucoup d'embission dans la vie mais surement comme vous avez du remarquer on vous allez remarque je suis vraiment poche en francais. j'ai toujours plein d' énergie je suis comme un pile Duracell mes qui ne ce decharge pas Very Happy .

IG: J'aime bcp faire sourire ou aider les personne dans habbo et l’osque j'ai des Credi en trop ou des objet que je ne veus plus sa me fais toujours plesire de les donner.

Défauts/Qualitées: meme si j'ai toujours beaucoup d’énergie je suis vraiment beaucoup paresseux. Qualitées: Drole gros leadership dans les sport, lorsque j'étudiais au canada j'étais capitaine défensive de mon equipe de football americain.

Parcours:Je suis aller dans toute les Groupe de la RF mes je n'est jamais ete grader, je suis aller aussi dans l'onu of habbo et j'étais fonctionnaire et c'est sa.

Grade Souhaité: Inspecteur parce que je pense que c'est un grade important qui demande du leadership

pour quoi vous la SSF: et bien je suis aller dans beaucoup de groupe et vous alaire vraiment le fun et je me sans comme dans une famille

Pour quoi moi: parce que j'ai toujours une bonne humeur et j'aime beaucoup aider les personne et communiquer avec eux et je crois que je serais un bon a tous pour ce groupe

Merci encore Marc-Thirty8

5CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 13:03

Marc38



Very Happy Very Happy Very Happy

6CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 13:08

sup

sup

c'est bien, mais corrige tes fautes d’orthographe parce il y en a beaucoup
AVIS NEUTRE
pour le moment

7CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 13:19

Marc38



sorry guys but je suis from canda et je parle anglais et j'aprend le francais sorry

8CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 13:20

Marc38



Canada*

9CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 13:24

Admin / Antoine_MF91

Admin / Antoine_MF91
Modérateur

Bon C.V, le grade d'Inspecteur peut être à ta portée si tu améliores ton orthographe.
Pour.

10CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 15:47

Marc38



: Bjr je me présente mon nom est Marc j'ai 16 ans bientôt 17 je suis du signe astrologique Bélier j'ai beaucoup d'ambition dans la vie, mais surement comme vous avez du remarquer on vous allez remarque je suis vraiment poche en français. J’ai toujours plein d' énergie je suis comme une pile Duracell mes qui ne ce décharge pas Very Happy .

IG: J'aime beaucoup faire sourire ou aider les personnes dans habbo et l’osque j'ai des Credi en trop ou des objets que je ne veux plus sa me fais toujours plaisir de les donner.

Défauts/Qualitées: même si j'ai toujours beaucoup d’énergie je suis vraiment beaucoup paresseux. Qualités: drôle gros leadership dans les sports, lorsque j'étudiais au Canada j'étais capitaine défensive de mon équipe de football américain.

Parcours:Je suis allé dans tous les Groupes de la RF mes je n'est jamais été grader, je suis allé aussi dans l'ONU of Habbo et j'étais fonctionnaire et c'est sa.

Grade souhaité: Inspecteur parce que je pense que c'est un grade imporIRLtant qui demande du leadership

pour quoi vous la SSF: et bien je suis allé dans beaucoup de groupes et vous alaires vraiment le fun et je me sans comme dans une famille

Pour quoi moi: parce que j'ai toujours une bonne humeur et j'aime beaucoup aider les personnes et communiquer avec eux et je crois que je serais un bon a tous pour ce groupe

Merci encore Marc-Thirty8 I try to do the best that I can Guys

11CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 21:27

Arth.:



Changement d'avis Neutre --> Pour.
Tu as du potentiel Wink Tu ne te décourages pas, et tu suis les conseils des autres pour t'améliorer. C'est très bien Smile

12CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 21:33

jeanmgeek

jeanmgeek

POUR

13CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 21:50

Marc38



Thanks

14CV Marc 38 Empty Re: CV Marc 38 Mar 14 Fév - 21:59

romainsz

romainsz
Admin

Franchement beau C.V pour quelqu'un qui est pas Francais, tu ma faire rire quand tu à dit "je suis comme une pile Duracell mes qui ne ce décharge pas Very Happy". Je suis pour.

La majorité à voté pour, donc bienvenue dans l'équipe !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum