https://i58.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg

https://i58.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg

Mots-clés

Derniers sujets
» Demande de badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 21:49 par Kumera

» demande badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 21:25 par Gelio05

» Demande de badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 20:32 par Kumera

» Demande de badge agent formé
Sam 18 Fév - 17:18 par Kumera

Sam 18 Fév - 17:10 par Kumera

Sam 18 Fév - 16:13 par Kumera

Sam 18 Fév - 15:50 par Kumera

» Demande de badge Agent formé.
Jeu 16 Fév - 19:08 par romainsz

Jeu 16 Fév - 19:07 par romainsz

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C.V de Floriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C.V de Floriane le Mar 14 Fév - 1:54

Floriane

Bonjour / Bonsoir, Wink

1) Présentation IRL/IG :

Je m’appelle Floriane, j'ai 18 ans et je suis lycéenne (en terminale). J'ai commencer à jouez a habbo en 2012 et me suis récemment intéressée aux organisations judiciaire (police, armée, FBI et service secrets) .
Je m'y suis intéressée que maintenant après 4 ans de jeux car je me suis découvert une sorte de petite passion pour le rôle play  Very Happy

2 ) Défauts :

Mon plus grand défauts est que j'ai un emploie du temps un peu charger (tout dépend de certaines périodes, exams etc) et donc des tranches horaires complètement aléatoires.
En moyenne je me connecte 3 à 4 fois par semaines , l'après midi comme tard le soir, c'est très variable.
Mal grès que je ne soit pas connectées 24/24h je fais l'éffort de venir régulièrement de plus je n'ai jamais arrêter de jouez ce qui assure une constante présence (sauf quand je part en vacances à l'autre bout du monde)

2 ) Bis. Qualités

Je suis une fille qui sait rigoler évidement, mais tout de même mature  Laughing .

J'admire le respect et la discipline, qui est selon moi un aspect très important pour une organisation de ce type.
Faire la part des choses (que ça soit a propos d'opinions ou de faits) est un de mes meilleurs atouts car je suis quelqu'un qui ne se laisse pas guidés par les sentiments dans les moments difficiles.
Je sais rester impartial face à ces situations et ne porte aucun jugement sans preuves ou textes à l'appuie Wink
oui je sais on dirais un mercenaires qui écrit cette lettre  lol!

3 ) Parcours (Judiciaire ou mafieux) :

Je dirais que mon parcours judiciaire / mafieux est très proche du néant si ce n'est que j'ai été dans l'US Army quand j'ai débuté habbo (du coup j'ai pas aimez car j'étais complètement perduuuue et pas fan de rôle play du tout)

4 ) Grade souhaité :

J'analyse encore les grades promus  Smile

5 ) Pourquoi nous le S.S.F ? :

Le QG m'a bien accueilli et si j'ai choisi la S.S.F c'est parce-que vous êtes en train de relancer cette organisation (et moi j'adore n’impliquer dès le début et aidez à construire).
C'est aussi grâce à Arth, qui à su me consacré 1 à 2 heures pour m'expliquer le rôle de la S.S.F, et ces principes me correspondent très biens

6 ) Pourquoi te choisir toi et pas un autre candidat ?

Car je suis motivée et prête a vivre une grande aventure au sein du S.S.F , même si parfois je ne peut pas me connectée 2-3 jours d'affilez, j'assure une présence constante ! Very Happy

Voila voila tout est dit, si vous avez des questions où que vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas !

2 Re: C.V de Floriane le Mar 14 Fév - 2:04

Admin / Antoine_MF91

Modérateur
Joli C.V, tu devrais analyser les grades et voir lequel te correspond et lequel est accessible à ton niveau.
En attente de ton choix.

3 Re: C.V de Floriane le Mar 14 Fév - 9:24

Arth.:

Merci, pour la petite référence. Wink
Cependant, quelle est l’utilité de posté un C.V n'ayant pas pour but d'obtenir un grade? ^^'
Choisis, bien. Very Happy

4 Re: C.V de Floriane le Mar 14 Fév - 12:13

Floriane

Justement on m'a demander de ne pas mettre de grade sur le C.V Wink
et c'est pas plus mal car ça permet aux THG de m'orienter un petit peu vue que je suis très hésitante ! De toute façon maintenant c'est réglé, j'ai mon grade Wink

5 Re: C.V de Floriane le Mar 14 Fév - 12:20

Admin / Antoine_MF91

Modérateur
C.V Accepté !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]