https://i58.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg

https://i58.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg

Mots-clés

Derniers sujets
» Demande de badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 21:49 par Kumera

» demande badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 21:25 par Gelio05

» Demande de badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 20:32 par Kumera

» Demande de badge agent formé
Sam 18 Fév - 17:18 par Kumera

Sam 18 Fév - 17:10 par Kumera

Sam 18 Fév - 16:13 par Kumera

Sam 18 Fév - 15:50 par Kumera

» Demande de badge Agent formé.
Jeu 16 Fév - 19:08 par romainsz

Jeu 16 Fév - 19:07 par romainsz

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV de Arth.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CV de Arth.: le Dim 12 Fév - 22:34

Arth.:

1 ) Présentation IRL/IG : Vous devez juste savoir que j'aime employer des mots précis dans mon language et que je m'efforce à utiliser des termes précis. Car il est important de communiquer convenablement avec les autres (selon moi). J'aime les gens respectueux. Le comportement adéquate vis à vis de chacun est essentiel, que ce soit irl ou ig. Mais cela ne veux pas dire qu'on ne peux pas rire Smile  PS: Ne pensez pas que je m'appel Arthur irl car mon pseudo est Arth ^^'

2 ) Défauts/Qualités :
Je suis quelqu'un de souvent connecté (sauf pendant les vacances ou très peu), qui suis responsable. Je sais gerer des équipes, et faire respecter le reglement. J'ai également une bonne maitrise du forum. Je penses donc être apte à exercer ce rôle dans l'ensemble de ses fonctions à la perfection, enfin presque Wink  (puisque la perfection n'existe pas)

3 ) Expérience : J'ai créé mon compte Habbo en 2013 (avec un autre pseudo).
Et en fait, pour vous avouer je ne vois pas la différence entre "expérience et "parcours"...

4 ) Parcours : J'ai été à la RF, à la PN (Police Nationale). Et également au F.O.L mais n'en parlons pas, j'ai été ministre un jour, après il a fermé ^^"

5 ) Grade souhaiter : Responsable des HG

6 ) Pourquoi nous le S.S.F ? : Parce que cette organisation à l'air d'être sérieuse, avec un très beau QG *-* et nous irons loin, tous ensemble.

7 ) Pourquoi te choisir toi et pas un autre candidats : Vous le verrez très vite si vous acceptez ma candidature, (je ne vais pas me lancer des fleurs) mais je suis la bonne personne pour ce poste Very Happy

2 Re: CV de Arth.: le Dim 12 Fév - 22:44

Admin / Antoine_MF91

Modérateur
Joli C.V, je te donne mon pour, en attente d'autres avis.

3 Re: CV de Arth.: le Dim 12 Fév - 22:46

romainsz

Admin
Bon CV, il manque juste les grades que tu avait à la RF ainsi qu'à la P.J
J'attend un peu plus d'avis pour savoir ce que les autres pense de toi, sinon pour moi c'est un OUI !  
A toi de faire tes preuves au sein de l'organisation et bonne chance! Very Happy   

4 Re: CV de Arth.: le Dim 12 Fév - 23:17

Arth.:

romainsz a écrit:
Bon CV, il manque juste les grades que tu avait à la RF ainsi qu'à la P.J
J'attend un peu plus d'avis pour savoir ce que les autres pense de toi, sinon pour moi c'est un OUI !  
A toi de faire tes preuves au sein de l'organisation et bonne chance! Very Happy   

Merci de ton soutien, je n'ai jamais parler de la "PJ" et sinon à la RF, j'ai été simplement Major de Police c'est Bas gradé.

5 Re: CV de Arth.: le Lun 13 Fév - 0:35

Arth.:

(Dsl pour le double-post)
Je viens de m'apercevoir que le poste de D. des THG est libre, j'aimerais postuler pour celui ci en fait. Merci de votre compréhension

6 Re: CV de Arth.: le Lun 13 Fév - 1:05

Admin/disorderman

arth.: a écrit:1 ) Présentation IRL/IG : Vous devez juste savoir que j'aime employer des mots précis dans mon language et que je m'efforce à utiliser des termes précis. Car il est important de communiquer convenablement avec les autres (selon moi). J'aime les gens respectueux. Le comportement adéquate vis à vis de chacun est essentiel, que ce soit irl ou ig. Mais cela ne veux pas dire qu'on ne peux pas rire Smile  PS: Ne pensez pas que je m'appel Arthur irl car mon pseudo est Arth ^^'

2 ) Défauts/Qualités :
Je suis quelqu'un de souvent connecté (sauf pendant les vacances ou très peu), qui suis responsable. Je sais gerer des équipes, et faire respecter le reglement. J'ai également une bonne maitrise du forum. Je penses donc être apte à exercer ce rôle dans l'ensemble de ses fonctions à la perfection, enfin presque Wink  (puisque la perfection n'existe pas)

3 ) Expérience : J'ai créé mon compte Habbo en 2013 (avec un autre pseudo).
Et en fait, pour vous avouer je ne vois pas la différence entre "expérience et "parcours"...

4 ) Parcours : J'ai été à la RF, à la PN (Police Nationale). Et également au F.O.L mais n'en parlons pas, j'ai été ministre un jour, après il a fermé ^^"

5 ) Grade souhaiter : Responsable des HG

6 ) Pourquoi nous le S.S.F ? : Parce que cette organisation à l'air d'être sérieuse, avec un très beau QG *-* et nous irons loin, tous ensemble.

7 ) Pourquoi te choisir toi et pas un autre candidats : Vous le verrez très vite si vous acceptez ma candidature, (je ne vais pas me lancer des fleurs) mais je suis la bonne personne pour ce poste Very Happy

Félicitation et bienvenue dans l'équipe !

Grade accepté

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]