https://i58.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg

https://i58.servimg.com/u/f58/19/50/33/66/curvat10.jpg

Mots-clés

Derniers sujets
» Demande de badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 21:49 par Kumera

» demande badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 21:25 par Gelio05

» Demande de badge Agent Formé
Sam 18 Fév - 20:32 par Kumera

» Demande de badge agent formé
Sam 18 Fév - 17:18 par Kumera

Sam 18 Fév - 17:10 par Kumera

Sam 18 Fév - 16:13 par Kumera

Sam 18 Fév - 15:50 par Kumera

» Demande de badge Agent formé.
Jeu 16 Fév - 19:08 par romainsz

Jeu 16 Fév - 19:07 par romainsz

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[C.V] SkyHeroesDada11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [C.V] SkyHeroesDada11 le Dim 12 Fév - 21:09

SkyHeroesDada11

Bonjour/Bonsoir,

Voici mon C.V :

1 ) Présentation IRL/IG :

Je m'appelle Damien j'ai 14 ans, je suis en 4ème, je fais 15 ans cet été au mois d’Août.
Je joue sur Habbo depuis assez longtemps, plus précisement 4 ans que j'y joue.. ^^

2 ) Défauts/Qualités :

Je respect mes supérieurs, ainsi que les agents, je suis compréhensif, professionnel, si il y a un problème ça me ferait un plaisir d'aider ^^ par contre je peux m'énerver assez vite..

3 ) Expérience :

Je pense avoir assez d'expérience pour travailler au S.S.F, seulement il me faudra un petit temps d'adaptation xD

4 ) Parcours :

J'ai été au FONY pendant 9 mois, entre temps je suis aller au S.S.F (anciennement appelé le F.O.L) puis j'avais été up jusqu'au grade de Directeur, malheureusement j'avais saccagé le F.O.L pour le FONY et c'est ainsi que j'ai été up H.G au FONY, puis je suis passé T.H.G puis Responsable H.G et pour finir Responsable H.G + Modérateur Forum du FONY mais il y a eu pleins d'histoires donc j'ai été viré et bannis du Q.G, puis je suis repartis au F.O.L qui fut renommé le S.S.F, sauf que le S.S.F a subit un saccage de badges et du coup beh y'avais plus de S.S.F, il viens juste de re-ouvrir xD

5 ) Grade souhaiter :

Je souhaiterais être dans la Direction du S.S.F ou un autre grade si cela n'est pas possible..

6 ) Pourquoi nous le S.S.F ? :

Parce que j'ai déjà été au S.S.F et c'est une bonne organisation, en plus je connais déjà certains des gradés du S.S.F :p

7 ) Pourquoi te choisir toi et pas un autre candidat's :

Parce que je suis quelqu'un de professionnel, je serais être actif et sérieux, en plus j'apprend assez vite Razz Je ferais de mon mieux pour aider le S.S.F Very Happy

Cordialement,
SkyHeroesDada11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]